Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.. TroiS LuNeS à TicS ..
.. TroiS LuNeS à TicS ..
Publicité
Archives
1 avril 2007

.. .

Je fais mon idiote.

Je t'attends..

Je crois que je t'attendrai toujours..
J'écorcherai mes heures..
Et ravivrai les plaies, de temps en temps..
Faudrait pas que tu t'émiettes..


Je t'attendrai.. le temps qu'il faudrait pas..
Trop longtemps..
Trop de mélancolie à boire..
Seule..
Entre temps, tu ferais le con..
Le sourd-muet..
Le salaud.. et le cajoleur..
J'aurai toujours cette foutue pince à linge..
Agrippée au coeur..
J'aurai tout plein d'espoirs..
A gaspiller..
Beaucoup de bonne humeur..
A gâcher..
Je repanserai nos souvenirs..
Brutalisés par tes peurs..

Et je sais.. que ce cauchemar n'en finira pas..
Je sais que tu ferais ton gamin..
A te cacher quand j'te veux..
Et à réapparaître..
L'air de rien..
A vouloir la énième étreinte..
Qui ne voudra bien sûr..rien dire..
Et qui sera sans doute..
La dernière..
Si je me mets à te croire,
Je croirai aussi à l'éternité..
Et je gueulerai fort..
To beee with youuuu in heaveeeeeen..
Blablabla..
J'ai oublié les paroles..
Mais j'ai la mélodie en tête..

Et puis merde..
J'attends toujours..


Il va bientôt pleuvoir..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Titechoupi: Merci :)<br /> <br /> @ Mestig0t: dans ce cas, peut-être que l'âme & cie se ramasseront l'une & l'autre à la cuillère .. ah nan merde, trop optimiste, ça :P
M
Attendre. C'est la ruine de l'âme&cie.
T
Bonsoir !<br /> C'est ma 1ère visite sur ce blog, je passais là par hasard comme on dit...et WAOW !<br /> très beau, très puissant, intense... j'adore !
Publicité