Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.. TroiS LuNeS à TicS ..
.. TroiS LuNeS à TicS ..
Publicité
Archives
2 avril 2007

.. . ..

Turn my head off ..
Turn it off .. forever ..
Bien sûr que ça ne m'aurait pas laissée..
Indifférente..
La phrase..
Ca fait echo..
Ca fait "plouf!" ..
Dans ce puits sans fond..
Et j'me mets à imaginer les..
Ronds.. dans l'eau..
Et des semblants de bulles..
Nulle part..
J'sais même pas où les dessiner..
Sur mes flancs?
Ton front?
Les carreaux sales..
Le verre las de .. plénitude ..
Turn my head off..
Turn it off..
Forever..
C'est ptêt' pour ça d'ailleurs..
Que j'ai fait semblant,
d'avoir oublié de me sécher..
Les cheveux..
J'ai ouvert la fenêtre aux carreaux sales..
En pensant: "Bienvenue X"
X est une maladie imaginaire..
Qui emporte les âmes qui crèvent..
D'ennui..
Une maladie incurable..
Tiens je me rappelle de..
Cette autre phrase ..
"No cure for love that kills"..
Je crois que je vais guérir..
Toutes mes maladies..
Réelles ou feintes..
En chopant X..
En l'accueillant très chaleureusement..
En la prenant dans mes bras..
Oui, c'est une manie maintenant..
De vouloir tester ma pseudo tendresse..
Sur tous les malheurs de la terre..
Noyer X dans un verre d'eau..
Et l'avaler..
D'un coup sec!
Bienvenue, X ..
Au creux de moi..
C'est tout pourri, y a des baskets bien sûr..
Des ché pas quoi tout pourris aussi..
Oh, t'inquiète!
On va bien s'amuser malgré tout!
Mes cheveux commencent à sécher..
Ironie du sort .. ils sont plus beaux que d'habitude..
Je rince à nouveau..
Je souris à l'air froid qui me fouette..
"No cure for love that kills" ..
I'll turn my head off..
C'est pas assez cure, ça?!!
Et puis.. Bof..
Chui pas blessée pour un sou ..
Pas jalouse..
Pas très seule.. pas du tout..
J'veux le crier au monde entier!!!!!
Tu viens d'enfoncer le poignard un peu plus..
C'est pas grave..
Je suis forte.. Je t'aime..
Quoi? du sang? sur ma lèvre..
Ma lèvre.. C'est où déjà..
Mince.. j'ai juré de t'oublier..
L'amnésie est là.. Oui, elle est en avance, même..
Très élégante.. quoi qu'un peu mal épilée (sourcil gauche) ..
Ok. Je me tais.
Je.. doute..
Très fort.. ce soir..
soir? matin plutôt..
(ouais, insomniaque.. aussi.. merde)
J'ai pas envie de te haïr..
Pourquoi veux-tu déclencher ça?
Trop vite..
Eh.. ralentis.. tu vas te prendre mon mépris..
Dans la tronche ..
Turn my head off .. turn it off .. OFFFFFFFFFF ..
Je veux plus penser..
Tu m'entends? J'en ai ras-le-crâne..
J'sais plus ce que j'fous..
Laissez-moi tranquille..
L'est où mon cocon?
m'man.. j'te veux tout près..
J'veux plus rien ressentir..
Turn it off ..
Please.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité