Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.. TroiS LuNeS à TicS ..
.. TroiS LuNeS à TicS ..
Publicité
Archives
2 juin 2007

Merde..

Ce Soir.. Je voudrai vous dire merde.. Oui.. Merde à vous, mes géniteurs.. Merde pour le certificat de merde sociale que vous m'avez délivré.. Merde pour le "ta fille est ratée", cher concepteur.. Merde pour toutes ces années.. Merde pour ta maladie, qui me retient.. Merde pour le ton désolé, chère conceptrice... Merde pour ta honte de moi.. Merde à moi, qui voulais me faire aimer de toi.. Aux Suivants.. Ce soir.. J'voudrai un verre.. Pour faire passer la merde dans laquelle je baigne.. Et celle dont on m'inonde.. Merde aux gamins pourris.. Merde à ceux pour lesquels vivre est une évidence.. Merde aux passants.. qui crachent dans ma merde.. Merde à moi, qui laisse traîner ma merde.. Who Else.. Merde à toi... fiche-moi la paix... Merde à ton nombrilisme.. et ta cruauté.. Merde à ton indifférence.. et ta vulnérabilité.. Triple Merde à moi.. Triple Buse.. Passe ton chemin.. et laisse-moi faire le mien.. merde!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Acroche toi encore une fois. Juste un peu d'espoir et tu t'en remettra.<br /> Parole d'un naufragé!
Publicité